Blog Yonne Développement

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 28 juillet 2014

La société REPARATIONS TONNERROISES emménage dans de nouveaux locaux

RÉPARATIONS TONNERROISES

Spécialiste de mécanique, carrosserie et peinture automobile, la SARL REPARATIONS TONNERROISES dispose depuis le 2 juin d’un nouvel édifice professionnel de belle envergure, lui permettant d’optimiser ses activités.

Lire la suite...

mardi 23 juillet 2013

Succession de chantiers pour le groupe JEANNIN AUTOMOBILES…

Le poids lourd de la distribution automobile de l’Yonne vit depuis près de trois ans au rythme intense des aménagements et de la modernisation esthétique de ses nombreux points de vente. Respectant au passage le cahier des charges strict imposé par le constructeur principal dont il vante la qualité des produits, c’est-à-dire le géant allemand, Volkswagen.

Lire la suite...

lundi 8 avril 2013

Naissance d'une nouvelle entité dans l'Yonne : Jeannin Advance Car...

La reprise de la société CARETTE SAS, distributeur exclusif depuis 2002 du constructeur japonais Nissan dans l'Yonne, offre depuis le 1er avril l'opportunité au groupe JEANNIN Autoprestige de se doter d'une nouvelle entité commerciale : JEANNIN ADVANCE CAR. Dirigée par Yves Jeannin, la structure aura à assurer la gestion des deux vitrines commerciales de l'enseigne nipponne, localisées à Sens et à Auxerre. Grâce à cette acquisition, le groupe automobile icaunais conforte ainsi sa place de leader en nombre de points de vente sur notre territoire. Auxquels il faut ajouter ceux de l'Aube et de la Seine et Marne !

Lire la suite...

lundi 18 juillet 2011

Le pôle mécanique se renforce à la carrosserie Gaucher

carrosserie

« Mon rêve absolu ? Transmettre la passion qui est mienne, celle de l’automobile et la rutilance des pièces mécaniques, à l’ensemble de mes collaborateurs afin de motiver et de souder davantage notre équipe…». Utopiste, Michel Besançon ? Non ! Juste passionné et fier de l’être. A 41 ans, cet alsacien natif du verseau n’a pas hésité une seule seconde avant de se lancer un défi suprême : conjuguer l’âme du collectionneur qui l’habite (Alfa Roméo) avec sa carrière professionnelle. Ingénieur généraliste ayant fourbi ses armes dans l’industrie de l’électromécanique, du verre et du papier, Michel Besançon a découvert le territoire de l’Yonne à l’été 2008. Fort d’une expérience professionnelle d’une vingtaine d’années, titulaire d’un baccalauréat F1 et d’un brevet de technicien supérieur en maintenance industrielle, le garçon intègre une entreprise locale en qualité de responsable de production. Un long cheminement personnel…

Lire la suite...